Quick halal, simple opération marketing

Posted on 5 septembre 2010 par


Loin des polémiques, les restaurants Quick halal se développent sur un marché saturé et difficile.

Pourquoi des restaurants halal ? Simplement parce que ça marche.

C’est un article de l’Hôtellerie Restauration :
"Quick étend son offre de viande halal à 22 restaurants"

Après une période test concluante, la chaîne de restauration rapide maintient la vente de viande halal et en fait bénéficier 14 nouveaux établissements, dont une dizaine en région parisienne.
[lire la suite]

Extrait :

La progression moyenne des ventes de ces 8 restaurants pilotes a été de l’ordre de 100 %. La fréquentation a doublé et le ticket moyen a augmenté, ce qui s’explique par l’accroissement de la clientèle familiale avec des enfants.

Business is Business

 
• Les 8 restaurants test qui continuent à proposer cette offre : Argenteuil (95) • Garges-les-Gonesse (95) • Mantes Buchelay (78) • Marseille (Route de Lyon et centre commercial le Merlan) (13) • Toulouse Mirail (31) • Roubaix (59) • Villeurbane route de Genas (69)

• Les 14 nouveaux établissements : Chelles (77) • Dammarie-les-Lys (77) • Fleury Mérogis (91) • La Courneuve (93) • Montreuil (93) • Rosny (93) • Saint-Ouen (93) • Sevran (93) • Villeneuve-Saint-Georges (94) • Créteil Pompadour (94) • Reims (51) • Creil-Nogent (60) • Kingersheim (68) • Strasbourg Hautepierre (67)

 
Mais qui donc est le dindon ?

 
 
 
Enregistrer un commentaire
 
 
Article publié et censuré sur le site blogs.nouvelobs.com à l’adresse : http://onvousditpastout.blogs.nouvelobs.com/archive/2010/09/05/quick-halal-simple-operation-marketing.html

Publicités