Les seigneurs veulent-t-ils gréciser la France ?

Posted on 7 octobre 2010 par

4


Les seigneurs de la RATP et de la SNCF ont décidé que les travailleurs et travailleuses qui veulent travailler — n’est-ce pas la fonction d’un travailleur ou d’une travailleuse ? — devront faire le parcours du combattant à partir du 12 octobre.

Les seigneurs de la RATP et de la SNCF ont décidé d’être plus forts que les électeurs, plus forts que la démocratie parlementaire.

Ils se battent avec bravitude pour leur retraititude de privilégiés.

 
Mais la justice ne sera pas oubliée : les franciliens seront indemnisés, ils auront droit à un réduction de 10% sur leur forfait Navigo du mois prochain (soit 6 à 12 euros suivant les zones).

 
Caquedrole nous rappelle une citation de Shakespeare :

« Les frelons ne sucent pas le sang des aigles mais pillent les ruches des abeilles »

Or Caquedrole est expert de l’invasion des frelons asiatiques, prédateurs des abeilles ouvrières. Il a fait de nombreux articles sur le comportement des frelons asiatiques.
A leur lecture, de nombreuses similitudes nous aveuglent : les similitudes avec le comportement des syndicats RATP et SNCF.

Les essaims syndicaux RATP et SNCF, précurseurs de l’invasion des frelons asiatiques ?

Les chinois achète la Grèce pour se faire les dents. Sur leur planning, quel sera le plat suivant ?

 
Mais qui donc est le dindon ?

 
 
 
Article publié et censuré sur le site blogs.nouvelobs.com à l’adresse : http://onvousditpastout.blogs.nouvelobs.com/archive/2010/10/07/les-seigneurs-veulent-t-ils-greciser-la-france.html

Publicités