Les seigneurs parmi les seigneurs

Posted on 13 octobre 2010 par

6


Des défenseurs du service public, mais pas du service public minimum.

Ce sont les conducteurs RATP de la ligne B. Ils travaillent chez les riches : dans la banlieue sud de Paris. Une fois on leur a demandé de prolonger leur service public dans le nord de Paris : ils ont refusé, le nord de Paris c’est bon pour les cheminots, mais pas pour les seigneurs parmi les seigneurs. Alors grèves et ligne fermée.

Aujourd’hui c’est pareil : RATP trafic normal SAUF RER B. La routine quoi.

Moi je suis généreux : quand mes bourses sont pleines, j’aime les vider. Mais avec cette puteng de grève des seigneurs parmi les seigneurs, ma copine ne peut plus venir me rendre visite. Et quand les bourses sont pleines, je pète les plombs. Alors je vais distribuer les fourches et les pioches et on va partir à l’assaut du dépôt de la RATP. Et vive la révolution et l’abolition des privilèges.

Et on verra bien qui c’est le dindon.

 
J’en avais déjà parlé ici :
"Comme d’habitude, le sud de Paris paralysé"
et plus généralement, la RATP par les tags en cliquant ici.

 
bon pas de nouvelle de la fille, elle a dû pouvoir prendre son train pour Marseille. Heureusement car elle travaille sur la couverture du futur stade de Marseille. Alors si ledit stade n’avait pas son toit pour l’euro 2016, ce serait l’émeute à Marseille.

 
P.S.
Information Trafic RATP : Aucun train en circulation entre Gare du Nord et Saint Rémy, Robinson.
C’est la routine sur la ligne de Sceaux.

RATP_greve_2010-10-13

 
 
 
Article publié et censuré sur le site blogs.nouvelobs.com à l’adresse : http://onvousditpastout.blogs.nouvelobs.com/archive/2010/10/13/les-seigneurs-parmi-les-seigneurs.html

Publicités