Pourquoi tant de haine envers un juif ?

Posted on 17 octobre 2010 par

0


Pour éviter tout malentendu, précisons d’abord que rien ne justifie un traitement de faveur pour Monsieur Stéphane Hessel : si ce Monsieur a enfreint une loi française, il doit être poursuivi comme un autre français moins médiatique. Pas d’immunité diplomatique.

Ceci posé, Monsieur Sammy Ghozlan publie un communiqué dans lequel il condamne « Stéphane HESSEL qui contrevient à la loi concernant le délit d’appel à boycott, et à la discrimination ».

Déjà le délit d’appel à boycott semble être une pure invention de droit pénal — présentement en tout cas, mais peut-être que Madame Michèle Alliot-Marie fait préparer par son cabinet un projet de loi créant cette nouvelle incrimination —. Mais surtout Monsieur Sammy Ghozlan (Président du Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme et non pas de l’Association pour la Promotion du Commerce avec Israël) nous explique que :

«  Le BNVCA rappelle que ce type de comportement pousse depuis 10 ans à la haine d’israel qui conduit à l’acte antijuif. »

Mais pourquoi tant de haine contre Monsieur Stéphane Hessel ? Parce qu’il est « né à Berlin et naturalisé français » ? un étranger, et d’origine boche par-dessus le marché ? mais il y a longtemps que les français ont pardonné aux boches. Alors pourquoi ?

(…)

Comment ?

(…)

Vous dites que Monsieur Stéphane Hessel est juif ? Ah ben voilà l’explication : le vieux fond antisémite français qui ressort.

 
C’est Ghozlan qui va être le dindon.

 
 
 
Article publié et censuré sur le site blogs.nouvelobs.com à l’adresse : http://onvousditpastout.blogs.nouvelobs.com/archive/2010/10/16/debat-judiciaire-ou-debat-politique-boycott-d-un-pays.html

Publicités