DSK, Voici.fr ressort Cassandre

Posted on 20 mai 2011 par

2



Voici.fr republie l’interview de Cassandre (auteur de DSK Les secrets d’un présidentiable) parue dans le Voici du 8 mai 2010.

A cette lecture, toujours la même impression : un Dominique Strauss-Kahn dragueur et bouffeur insatiable (et sans doute un peu lourdingue), mais rien d’un violenteur.

 

DSK, qui croire ?

Publié le 19 mai 2011

 
 

Alors que nous ne connaissons toujours pas la version des faits de DSK, la police de New-York est obligée de modifier la sienne à chaque contradiction qui apparaît dans le témoignage de la plaignante. Après les problèmes d’horaires, c’est maintenant le mode de pénétration qui est discuté.

Dans la première version, « la femme de chambre du Sofitel a frappé à la porte de la suite de M. Strauss-Kahn, a annoncé sa venue, utilisé sa carte magnétique professionnelle pour entrer et laissé le charriot dans l’embrasure de la porte, pour la maintenir ouverte »

Mais aujourd’hui on apprend dans le Figaro que « Selon une source proche du Sofitel de New York, un membre du personnel de l’hôtel se trouvait dans la suite de Dominique Strauss-Kahn quand la femme de chambre est entrée. Elle aurait simplement poussé la porte qui était entrouverte. »

 
PS : Incorrigible DSK : alors qu’il savait avoir à ses trousses la police new-yorkaise pour agression sexuelle, puisqu’il tentait (selon la version du procureur) de s’enfuir précipitamment en France, il admirait encore le cul des hôtesses de l’avion. Pas très vraisemblable la version policière lorsqu’on entend le témoignage de l’équipage de l’avion d’Air France.

 
PS2 : Et puis il y a aussi une journaliste australienne qui se plaint que « DSK s’est acharné pour [la] séduire ». Oui et alors ? En Australie, les bébés naissent dans les choux ? à moins que ce ne soient les cigognes qui les apportent ?

 
 
 

Publicités
Tagué: , ,
Posted in: Médias