La théorie du complot contre Ségolène Royal

Posted on 28 juillet 2012 par

2


Vous y croyez ? Beaucoup y croient dans la nobserverie. Mais qui en est l’organisateur, le manipulateur de Valérie Trierweiler ?

Les tenants du complot vous disent : regardez à qui profite le crime. Bon sang, mais c’est bien sûr! au nouveau Président de l’Assemblée Nationale.

Et bien moi qui suis un habitué du restaurant où se réunissent les comploteurs supposés (le Marco Polo près du Sénat) je peux vous dire que lorsque Pierre Moscovici est de passage, ce n’est pas que pour y bien manger, si vous voyez ce que je veux dire.

Car on y mange très bien au Marco Polo du frère René. Un peu cher malgré tout : hier par exemple, dîner léger sans apéro et sans entrée, avec un dessert partagé pour deux, la note pour quatre couverts fut de 23% d’un mois de SMIC, bon c’est vrai nous n’avions pas pris les vins les moins chers.

Un restau plutôt pour gauche-piscine donc que pour prolétaire de base. Mais on y rencontre aussi des hommes de droite (Dominique de Villepin par exemple). Ce qui conforte d’ailleurs la théorie du complot.

 
Tiens question restau, quelqu’un, Hubert41 par exemple, peut-il nous informer si la note des partisans de Ségolène Royal fut payée in fine, la note que j’avais mentionnée dans un billet :
"Ségolène Royal et la note de restaurant"

 
Mais qui donc est le dindon ?

 
 
 

Publicités