De quelle couleur José Manuel Barroso aime-t-il les œillets ?

Posted on 27 juin 2013 par

0


En 1974, les œillets poussaient rouges, au Portugal. Il était jeune à l’époque José Manuel Barroso, mais il doit se souvenir. Mais peut-être préfère-t-il aujourd’hui la blancheur de la fleur de lys, emblème des monarques de droit européen ?

José Manuel Barroso nous conseille donc l’original à la copie : si vous êtes contre l’Europe libérale telle que je la construis, votez extrême droite, les souverainistes de gauche ne sont que de pâles copieurs qui de toute façon n’accèderont jamais au pouvoir, alors que l’extrême droite…

Citation exacte de Sa Majesté José-Manuel 1er :

« Quand il s’agit de réformes économiques, d’ouverture, de mondialisation, de l’Europe et de ses institutions, certains souverainistes de gauche ont exactement le même discours que l’extrême droite »

Oui mais… le problème c’est bien que c’est un discours que le peuple entend… et approuve — le peuple français n’a-t-il pas rejeté en 2005 le projet de constitution européenne parce que trop libéral ? même Laurent Fabius disait qu’il fallait voter non ! — Alors, la révolution des œillets à Bruxelles, c’est pour quand ?

Vive la retraite anticipée pour les inadaptés.

 
Mais qui donc est le dindon ?

 
 
 

Publicités