9 mois ferme pour avoir dit haut ce que beaucoup pensent

Posted on 17 juillet 2014 par

4


Et Brigide Bardot qui voudrait que les animaux soient mieux traités que les hommes !!!

La liberté d’expression de plus en plus encadrée (combien Guy Bedos va-t-il écoper de prison ferme, car conne et salope c’est encore plus insultant que singe n’est-il pas ?).

La prison n’est pas fait pour les chiens, oui sans doute, mais 9 mois au milieu des _____ qui peuplent nos prisons comme l’observe Eric Zemmour, Anne-Sophie Leclère risque de recevoir beaucoup d’insultes qui, elles, ne seront pas punies par les matons. Si en prison il fallait punir les insultes entre les condamnés, les prisons seraient encore plus pleines 🙂

N’est-ce pas disproportionné ? — « répression surréaliste se demande » se demande Philippe Bilger — Si les juges considèrent que le fait reproché vaut prison ferme (alors que la Garde des Sceaux multiplie les dispositions notamment législatives pour vider les prisons écoles de la délinquance et de l’extrémisme) pour l’exemple — une peine exemplaire pour un simple délit d’opinion, « une justice pour l’exemple, ce qui est la pire des justices » observe Philippe Bilger — 8 jours n’auraient-ils pas suffi ?

Combien de coups de poing doit donner un homme à sa femme pour écoper de 9 mois de prison ferme ?

Disproportionné et contreproductif.

Punir aussi fort est contreproductif car cette sanction pour racisme crée j’en suis convaincu du racisme comme la sanction pour terrorisme appliquée par Tsahal sur Gaza crée du terrorisme.

Oui je suis convaincu qu’en attendant la justice de Dieu (qui est un leurre), la justice des hommes qui croit lutter contre le racisme en sanctionnant lourdement le racisme crée du racisme tout comme la justice de Tsahal qui croit lutter contre le terrorisme en sanctionnant lourdement le terrorisme à Gaza crée du terrorisme.

 
Mais qui donc est le dindon ?

 
 
 

Publicités