La liberté d’expression en France est-elle sous influence juive ?

Posted on 17 février 2015 par

12


Un homme politique sous l’influence de sa femme (légitime, en plus, on ne parle même pas de "favorite"), est-ce une atteinte à l’honneur dudit homme politique ? En quoi l’opinion exprimée par Roland Dumas serait-elle "lamentable" ou "inacceptable", qualificatifs très utilisés pour les propos tenus sur Manuel Valls chez Jean-Jacques Bourdin. Les lobbies, ça n’influence pas. Mais alors… à quoi ça sert un lobby si ça n’influence pas ?

 

 

Sans refaire l’histoire du licenciement de Siné (sous influence de Claude Askolovitch ?), rappelons que ce fut aussi un moyen pour Bernard Kouchner d’éviter de répondre aux questions bien embarassantes posées dans le livre de Pierre Péan, du simple fait du mot « cosmopolitisme » dont la signification fut volontairement détournée par Kouchner de celle qu’il avait dans le livre de Péan. — "Pied de nez à Bernard Kouchner" —

L’accusation à tort et à travers d’antisémitisme sert d’étouffoir à la liberté d’expression. Mais à voir des antisémites partout, est-ce efficace dans la lutte contre l’antisémitisme ? N’est-ce pas au contraire contre-productif dans le combat à mener contre les vrais antisémites ? Le résultat des dernières élections dans le Doubs n’est-il pas aussi la conséquence d’une monopolisation des discours et des médias par le politiquement trop correct ?

Mais l’atteinte à la liberté d’expression d’une vieille canaille, Roland Dumas a un âge qui lui permet d’en rire, d’autant plus que ce qu’il pense et dit, peut-être bien que…, pourquoi pas, peut-être a-t-il raison ?

Quant à Benjamin Netanyahu, il continue sa prospection :

 

 

 
Mais qui donc est le dindon ?

 
 
 

Publicités
Posted in: Communautarisme