L’Obs sous la dépendance de ses gros annonceurs ?

Posted on 12 août 2015 par

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Dans la charte de modération Netino spéciale L’Obs (anciennement le Nouvel Observateur), y a-t-il interdiction de porter atteinte à l’image des annonceurs, apporteurs de gros budgets pub ?

Cela semble être l’explication la plus plausible de la censure sur les blogs du site de L’Obs de ce simple billet :

 
 
— Note systématiquement censurée sur le site de L’Obs pour "Propos potentiellement diffamatoires". Dior ou Louis Vuitton ? —
 

Racisme, après Dior, Louis Vuitton ?

 
Ces maisons de luxe qui exportent la France dans les pays les plus exotiques seraient-elles gangrénées par un idée de supériorité liée à la race ?

Après l’affaire John Galliano, c’est un patron de magasin Louis Vuitton, à Londres, qui aurait "dérapé". L’entreprise Louis Vuitton dit que le responsable en question ne travaille plus dans l’entreprise.

 
 
 

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