Crétins versus abrutis

Posted on 9 novembre 2015 par

0


Certains disent que les islamismes ne sont que de simples crétins — qu’ils soient crétins ou intelligents imbibés de textes sacrés, cela ne change rien à l’affaire : que peut-on en faire ? cf. "L’appel de Dieu" —.

Les terroristes d’en face seraient selon Robert Ménard de simples "abrutis". Et s’il est mal compris, il ne peut être pour autant accusé de créer un climat propice à leurs débordements.

Voici le document du débordement :

Menace KKK a Beziers

journal de Beziers 21 p9
une lettre de menace adressée à Aimé Couquet élu communiste et Linda Mendy-Hamdani et Mehdi Roland deux responsables associatifs de Béziers, qualifiés de « militants de la haine » dans un article du journal municipal de Béziers dont le maire est Robert Ménard.

"Béziers : menaces de mort épistolaires reçues par des opposants à Ménard"

 
 
Tout cela ressemble aux attaques subies par Charlie Hebdo avant les assassinats du 7 janvier 2015, dont les auteurs affirment ne pas être responsables du climat (ou « environnement contaminateur » selon la formule du lobbyiste catholique des blogs de L’Obs) anti-blasphème enveloppant et envoûtant les terroristes musulmans,

"Charlie Hebdo, catholiques et musulmans sont d’accord"

avant mais aussi et encore après les attentats comme le montrent les fabrications de rumeurs concernant le journal satirique, comme celle du beauf athéophobe des blogs de L’Obs :

"La face zombie de Charlie Hebdo"

"Les faux-culs des fausses vierges du dieu clément et miséricordieux"

"La clarification du trou du cul"

"Nouvelle juxtaposition, sinon assimilation, de Nolats"

 
Pour en savoir plus…

 
 
 

Publicités